livre Je me débrouille en anglais PDF

 Je me débrouille en anglais PDF



Résumé:

Y a recours Ce livre s'adresse à Celui qui n'a jamais encore appris l'anglais et veut se débrouiller seul, à Celui qui a oublié ses études ou bien encore à tous Ceux qui, en dehors de leur travail ou emploi, ont la volonté de Consacrer un peu de temps pour se mettre à niveau Je me débrouille en anglais vous permet d'échanger, de faire Connaissance de personnes que vous n'auriez pas abordées sans Cette méthode, de ne plus être perdu dans une ville que vous ne Connaissez pas...
Bref, un must pour être à l'aise et autonome partout !

Je me débrouille en anglais est une méthode simple, facile qui permet à tous de se faire comprendre et d'être compris partout dans le monde, dès lors qu'on y a recours. Ce livre s'adresse à celui qui n'a jamais encore appris l'anglais et veut se débrouiller seul, à celui qui a oublié ses études ou bien encore à tous ceux qui, en dehors de leur travail ou emploi, ont la volonté de consacrer un peu de temps pour se mettre à niveau.

Je me débrouille en anglais vous permet d'échanger, de faire la connaissance de personnes que vous n'auriez pas abordées sans cette méthode, de ne plus être perdu dans une ville que vous ne connaissez pas... Bref, un must pour être à l'aise et autonome partout !

Biographie de l'auteur:

John Smith (1580-1631)

Le fondateur de la première colonie britannique permanente sur le continent américain est né en 1580 à Willoughby en Angleterre. A la mort de son père alors qu'il n'a que 16 ans, le jeune homme débute une vie de mercenaire et voyage énormément. Par la suite, il s'engage politiquement et combat pour l'indépendance de la Hollande contre l'Espagne.
De retour à Londres en 1605, John Smith répond à l'appel de la Virginia Company, qui cherche des colons pour s'installer en Amérique. L'expédition arrive en mai 1607, après 5 mois de voyage, à la baie de Cheasapeake en Virginie. Les colons y édifient le Fort Jamestown, situé près de l'actuelle ville de Richmond. Après avoir déjà essuyé de nombreuses attaques des indiens Algonquins, John Smith est capturé par la tribu du chef Powhatan. Condamné à mort, il n'en réchappera qu'in extremis, grâce à l'intervention de la fille du chef, Pocahontas.
Par la suite, une période d'anarchie au sein de la colonie le pousse à instaurer une discipline stricte. Blessé accidentellement en 1609, le colon retourne en Angleterre afin de se faire soigner. En 1614, une nouvelle occasion de voyager vers le Nouveau Monde s'offre à l'aventurier qui explore alors le Maine et la baie du Massachusetts. Le navigateur nomme alors cette région Nouvelle-Angleterre.
Finalement, l'aventurier passera le reste de sa vie à rédiger des livres, jusqu'à sa mort en 1631. Le capitaine des colons anglais de Jamestown est enterré à l'église du Saint Sépulcre à Holborn.


Autrefois The Greate Library vous permet de télécharger Je me débrouille en anglais PDF  sans vous inscrire et sans donner votre adresse courriel. Pour nous encourager à poursuivre, vous pouvez:


Télécharger gratuitement ce livre :



2 Commentaires

  1. J'aime ce livre, il est beaucoup instruitif

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour l'histoire et l'apprentissage

    RépondreSupprimer
Plus récente Plus ancienne